Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah Téterel Alessandria ...Créatrice de jolies images ...
13 mars 2015

Sarah Téterel Alessandria soit Sta ...

Je suis arrivée il y a deux ans déjà ...Et que de jolis projets  obtenus !

J'ai réalisé il y a peu de temps que l'image a toujours été présente dans ma vie .A quatre ans déjà j'étais dans un coin du salon de coiffure de ma mère à regarder celles ci  .

Est-ce pour cela que j'ai des facilités à imaginer le décor de fond de ma séance,ou voir l'expression qui me fera chavirer le coeur ?

Certainement .

Je ne marche qu'à l'émossion , mon moteur pour chaque séance ...

Au fil de mes articles je vais vous présenter mes différentes séances en partenariat quelque fois avec des créatifs de la Réunion ...

Je vous souhaite une belle promenade et vous invite à me contacter si vous souhaitez me solliciter afin que notre rencontre crée de jolies images ...

IMG_7493

Publicité
Publicité
Commentaires
Sarah Téterel Alessandria ...Créatrice de jolies images ...
  • Je suis photographe sur l'île de la Réunion ,je propose des séances photos créatives ou de nombreux thèmes peuvent être abordés ...(personnel,famille,femme enceinte,naissance,création,mode ...°
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 926
Publicité